Réseau social professionnel. Marie K recensée dans Les expertes du numérique

,
reseau-social-professionnel-web

Girlz in web vous connaissez ? Ce réseau social professionnel crée il y a 4 ans vient de lancer « Les expertes du numérique », un annuaire en ligne des femmes expertes dans le web. Votre agence social média Marie K fait partie des 150 membres. #tropfière ! 

Encore en 2014, « il n ‘y a pas assez de femmes visibles dans les conférences ou dans les médias quand on parle de numérique ou de nouvelles technologies, constate la co-présidente de Girlz in web, Marine Aubin.

Un réseau social professionnel des femmes du numérique

L’association a publié en octobre Les expertes du numérique, un annuaire recensant les professionnelles du web qui travaillent au quotidien dans des métiers aussi divers que les médias sociaux, l’e-commerce, le développement ou le marketing digital.

Avec cet annuaire collaboratif, « nous voulons mettre en avant les femmes du numérique et donner les moyens aux organisateurs de conférences et aux médias d’inviter des femmes, des expertes qui savent parler des nouvelles technologies aussi bien que les hommes ».

Plus de 150 profils de femmes sont référencées dont votre agence social media Marie K !

reseau-social-professionnel-web

reseau-social-professionnel-web

Rejoignez Girls in web !

L’annuaire Girlz in web a vocation à s’étoffer.
Si vous avez 3 ans d’expérience dans le numérique, si vous avez des publications ou des interviews, rejoignez le plus grand réseau social professionnel du numérique !

Girlz in web crée il y a 4 ans compte aujourd’hui 300 adhérentes. Le réseau social professionnel anime des apéros networking ainsi que des Master Class, l’occasion de faire du réseau et de renforcer les solidarités.
Ce projet Les expertes du numérique est soutenu par #40Forward de Google for Entrepreneurs, NUMA, le Women’s Forum, Orange et Solucom

Et vous, faites-vous partie de réseaux professionnels de votre secteur d’activité ? Lesquels ?
Quelles sont vos attentes ? Que vous apportent-ils au quotidien ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire