twitter-batiment-optimiser

Optimiser Twitter : penser « favoris »

Sur Twitter, nous avons vu comment soigner son profil pour gagner en notoriété. Une autre manière de se rendre plus visible est d’utiliser les « favoris ». Explications…

Comme un like Facebook, les entreprises du bâtiment peuvent utiliser le « favoris » de Twitter pour :

  • Faire un clin d’œil à un client
  • Remercier un internaute qui vous mentionne
  • –Sauvegarder un lien, une information pertinente
  • –Garder un témoignage élogieux.

Optez pour une stratégie de « favoris »

Mettre en « favoris » sur Twitter permet de remercier sans trop s’engager, de démarrer une relation en one-to-one efficace.

twitter-batiment-optimiser

Mes conseils en community management

Vous pouvez mettre plusieurs tweets en « favoris », contrairement à la fonctionnalité « Epingler ».

Les tweets mis en « favoris » sont affichés publiquement, en haut du menu principal de navigation.
Donc n’exagérez pas sur les favoris pour rester cohérent,  gardez les pour les grands occasions.