Les besoins de communication des entreprises en B2B du secteur industriel ne sont pas les mêmes que celles commercialisant des produits pour le grand public. Fabricants, sous-traitants industriels, bureaux d’ingénierie… Marie K Communication dispose de la culture technique et du langage permettant de vous comprendre. 

Créée par Marie Kerouanton, Marie K Communication accompagne les professionnels du Bâtiment dans la traduction de leur stratégie en stratégie web. Nous vous aidons à définir, gérer, suivre et optimiser toutes vos opérations de communication sur le web et les réseaux sociaux.

 Communiquer votre excellence industrielle

Nous comprenons les produits technologiques et les marchés industriels car ils font partie de notre ADN.
Nous sommes en mesure de traduire vos concepts en solutions claires et convaincantes pour les publics ciblés. Nous sommes là pour vous aider à les mettre en lumière, renforçant ainsi votre positionnement sur vos marchés.

Stratégie de communication performante à votre image

Nous confier votre image sur le web, c’est partager les exigences de votre marché.
Puisque dans l’industrie on attend de vous l’efficacité, la solidité et la durabilité, il est normal que vous en attendiez autant de notre agence web !
Nous partagerons ces valeurs avec vous tout au long de la création de votre stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux.

Marie K : votre partenaire communication dans l’industrie

L’agence web Marie K Communication accompagne ses clients dans le cadre d’une relation personnalisée et de confiance.
Afin de développer votre notoriété et une image positive auprès de vos cibles. Nous avons pour habitude d’œuvrer « main dans la main », de devenir vos plus proches collaborateurs.

Les marchés industriels suivent leurs propres règles et nous les respectons : rentabilité et économie sont des mots qui nous sont familiers. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour un retour sur investissement efficace et des résultats quantitatifs.

Pour découvrir ce que nos clients pensent de nous…