86% des Français utilisent les réseaux sociaux tous les jours. Vos clients peuvent devenir vos ambassadeurs si vous les encouragez à partager votre actualité. Profitez-en !

UNE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA POUR VOTRE ENTREPRISE DU BTP,
POUR QUOI FAIRE ?

  • Pour attirer rapidement l’attention de nouveaux clients

    Les internautes lisent les avis clients avant de passer à l’acte d’achat ou de lancer un projet travaux. Les réseaux sociaux sont le lieu idéal pour fédérer autour de vos valeurs, faire connaître la réputation de votre entreprise du BTP ou d’un produit. Lancez-vous !

  • Pour communiquer avec une communauté engagée à vos côtés

    Les Français passent en moyenne 1h30 par jour sur les réseaux sociaux. Pour une entreprise du BTP, ce sont des points de contact clés qui nécessitent une prise de parole directe, réactive et en toute transparence. Et vous, êtes-vous social ?

  • Pour savoir ce que vos clients pensent de vous

    Une e-réputation est longue à bâtir et très facile à détruire. Il est donc indispensable de toujours savoir ce que les gens pensent de votre entreprise du bâtiment afin de réagir vite et bien en cas de besoin.

Vous voulez en savoir plus ? Prenons rendez-vous !

LA GESTION DES RESEAUX SOCIAUX POUR VOTRE ENTREPRISE DU BTP C’EST :

ETAPE 1

Du sur mesure !

Nous ne vous conseillerons pas systématiquement d’être présent sur tous les réseaux sociaux. Selon votre métier du BTP, notre but est que vous puissiez toucher vos cibles là ou elles sont actives, avec les bons outils. Que ce soit pour améliorer votre taux d’engagement via Facebook ou générer plus de leads qualifiés grâce à Linkedin, nos stratégies de présence sont 100 %personnalisées.

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ETAPE 2

Création d’une stratégie de présence

Pour développer et animer vos réseaux sociaux avec des résultats concrets, définir au préalable vos objectifs est essentiel. Quels messages voulez-vous faire passer sur Facebook ou Twitter ? Pourquoi souhaitez-vous créer votre page Linkedin ? Dans quels groupes BTP souhaitez vous intervenir ?

ÉTAPE 3

Identification de vos cibles

Que vous soyez un bureau d’ingénierie ou un fabricant de peintures, vos enjeux ne sont évidemment pas les mêmes. Comprendre les véritables leviers de motivation d’achat de vos clients (non pas ses besoins, mais ses enjeux et ses objectifs) est essentiel pour identifier les réseaux sociaux sur lesquels vous devez vous engager. Nous vous y aidons.

ÉTAPE 4

Publication de contenus propriétaires

La gestion des médias sociaux ne se résume pas à poster des images sur Facebook sans but précis. Publier régulièrement des contenus à haute valeur ajoutée permet de vous identifier comme La référence dans votre secteur du Bâtiment. Nous nous assurons que vos thèmes de prédilection seront habilement abordés.

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ÉTAPE 5

Participation, veille et partage d’informations

prendre votre place d’expert du bâtiment, à participer activement aux discussions pour augmenter votre niveau d’influence. Nous vous mettons à disposition notre veille métier et concurrentielle du #BTP et de la #construction.

ÉTAPE 6

Suivi des publications

Volet incontournable de toute gestion de communauté et pourtant souvent négligée par les entreprises du Bâtiment, l’analyse de votre activité sur les réseaux sociaux est le moyen le plus sûr de suivre vos performances et de vérifier qu’elles sont en adéquation avec vos objectifs commerciaux ou de fidélisation.

Cet accompagnement est-il fait pour vous ?

  • Vous souhaitez mettre en place une véritable stratégie SEO sur le long terme
  • Vous avez un blog et vous souhaitez proposer des sujets de fond pour passer du statut d’inconnu à celui d’expert
  • Vous voulez augmenter la visibilité de vos articles auprès des personnes qui ont besoin de vos services
  • Vous voulez interpeller les influenceurs de votre secteur.

Donnez un coup de boost à votre visibilité sur le web !

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Témoignages de Happy Clients

C’est plus clair et plus lisible, et je suis satisfait dès ce premier jet
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