
ÉTAPE 1
Définition des objectifs
Avant de nous lancer, nous nous assurons de bien avoir compris vos objectifs et la manière dont vous souhaitez communiquer. Identifier vos interlocuteurs (personas), créer une ligne éditoriale adaptée, imaginer vos différents contenus, élaborer un plan d'action pertinent… Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre stratégie de contenu marketing.

ÉTAPE 2
Création d'une ligne éditoriale
Nous déterminons avec vous le nombre et la fréquence des articles correspondant à vos objectifs. Les sujets sont choisis en fonction des mots-clés incontournables de votre domaine d'activité sur lesquels vous souhaitez vous positionner.
ÉTAPE 3
Rédaction des contenus
Nous mettons ensuite notre plume à votre service pour vous proposer un contenu web percutant et adapté à votre audience. L’objectif étant : mettre en avant vos offres, être compris par vos lecteurs et leur apporter les réponses qu’ils sont venu chercher.
ÉTAPE 4
Optimisation SEO
Une fois le contenu rédigé, nous mettons en place certaines techniques SEO qui vont permettre à votre site d’être parfaitement positionné dans les pages de résultats de Google. Pour vous rendre autonome, nous pouvons également vous former à l'écriture web.
.

ÉTAPE 5
Validations des contenus
Avant la mise en ligne du contenu, nous vous demanderons de valider ce qui a été rédigé et d’apporter les éventuelles modifications que vous pourriez avoir. Il est très important que vous gardiez un contrôle sur ce qui est publié.
.
.
ÉTAPE 6
Mise en ligne et planification
Si vous le souhaitez, nous pouvons également nous occuper de l’intégration du contenu sur votre site ainsi que de la planification selon votre planning Nous pouvons également prendre en charge la mise en ligne de vos visuels.
.
